Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABRIELLE A BARCELONE
14 avril 2014

LUNDI 14 AVRIL 2014

 

Reprise des hostilités après un week-end où je me suis bien reposée.

On voit que certains français sont en vacances car il y a des nouvelles têtes. Les croisements avec les poussettes et les fauteuils dans les couloirs sont plus difficiles.  

Et là, on attaque en premier dans le bois dur avec Léa. 1ère heure difficile avec mes premiers pleurs depuis le début du séjour.

Heureusement que la séance suivante est plus sympa : Massage du visage avec Lucy.

Je suis sortie de là avec des joues toutes rouges.

Pause petit encas où j'ai rencontrée une nouvelle Anaïs. Elle a le même âge que moi et elle vient du 78.

Ses parents sont sympas. 

Séance suivante de travail au sol avec Patricia. Là j'ai bien bossé et Patricia était contente. On a terminé la séance avec une promenade en tricycle dans le couloir.

Je lève plus facilement mes jambes quand je suis allongée et on a tenté un début de 4 pattes.

Dernière séance de la matinée avec Jorge, c'est un nouveau et on a fait de l'ostéo.

Ensuite dégustation dans notre restaurant "Chez Maxime". J'ai mangé des "Croquettes" avec du jambon et j'ai bien aimé. On a prévu d'en acheter à "El Campo".

Retour à la maison où je me suis endormie dans la voiture.

A demain.

IMGP9252

IMGP9269

IMGP9278

IMGP9255

IMGP9282

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super une nouvelle semaine commence et de nouveaux progrès en perspective et qui j'en suis sure seront atteints. Trop génial cette photo sur le vélo et le 4 pattes. Bonne journéé; Gros bisous à tous les 3. Je positive.
M
Bonsoir;<br /> <br /> On attendait avec impatience des nouvelles de la journée de Gaby. On voit qu'elle travaille bien malgré quelques pleurs.<br /> <br /> Bisous a vous 3
T
salut à tous les 3<br /> <br /> Enfin notre Gaby sur un vélo, si elle arrive à en faire je cours lui en acheter un avec un grand plaisir et pour le bonheur de tout le monde.<br /> <br /> Bien aussi les séances d'osthéo.<br /> <br /> biz à tous les 3
GABRIELLE A BARCELONE
Publicité
Archives
Publicité