Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABRIELLE A BARCELONE
11 avril 2014

VENDREDI 11 AVRIL2014

Début de la matinée avec un massage avec Michèle. J'ai failli m'endormir...

Ensuite séance de kiné avec Patricia et Silvia (une nouvelle) et j'ai enfilé ma tenue de "Thératogs".

Je commence à bouger un peu plus mes jambes et je tiens beaucoup mieux avec mes bras.

Nouvelle séance avec Eric où là, la fatigue commence à se faire sentir, vivement le week-end.

Enfin dernière séance de la matinée avec de l'acupuncture par Anna (femme de F. Guez), où on m'a mis 2 aiguiles sur le crâne côté gauche pour stimuler la parole. Ensuite stimulation par électrodes des muscles autour de la bouche pour éviter la salivation, manger mieux et ressentir un peu plus mes lèvres.

Enfin le repas tant attendu chez "Maxime"...

On a bien discuté avec les parents de Manon (De Dunkerque) et Sacha (De Beziers).  

Retour à la maison mais pas directement car nous sommes allés à Ikéa le plus grand d'Europe.

A Lundi pour de nouvelles aventures.

Bon week-end.

IMGP9181

IMGP9190

IMGP9194

IMGP9201

IMGP9205

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou a vs 3 , ouff enfin le week end pour notre Gaby !!<br /> <br /> Déjà une semaine qui c'est bien passée. <br /> <br /> Profitez bien de ce week end mais sans abuser sur l'apéro ;) !!<br /> <br /> Pensons bien à vous. <br /> <br /> Pleins de bisous :)☆★ ♡
GABRIELLE A BARCELONE
Publicité
Archives
Publicité