Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABRIELLE A BARCELONE
15 avril 2014

MARDI 15 AVRIL 2014

 

Début de la matinée cool avec Anna pour l'acupuncture. Electro-stimulation des jambes et du menton. Mise en place de 4 aiguilles au niveau de la partie gauche de mon crâne pour stimuler la parole.

Suite de la matinée avec Patricia pour le travail au sol. Elle trouve que je ressemble à  Bouh de "Monstre et Companie", surtout quand j'ai mes petites couettes, vous trouvez ?

bouh-m

IMGP9285

IMGP9293

IMGP9305

IMGP9304

Suivi par un petit tour en trotinette.

Et pour terminer la matinée, 2h de piscine avec Léa, Jorge et Lidie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je trouve que c'est vrai elle ressemble bien bouh. <br /> <br /> Dommage que l'on ait pas la chance de voir gaby sur la trottinette.<br /> <br /> Est ce que Gabrielle n'est pas trop fatiguée ? <br /> <br /> biz à tous les 3
F
Bravo Gabrielle pour tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> On est de tout cœur derrière toi. Grosses bises à tous les trois.<br /> <br /> Florence, Cyril et Valentin
F
Bravo Gabrielle pour tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> On est de tout cœur derrière toi. Grosses bises à tous les trois.<br /> <br /> Florence, Cyril et Valentin
GABRIELLE A BARCELONE
Publicité
Archives
Publicité