Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABRIELLE A BARCELONE
13 octobre 2015

MARDI 13 OCTOBRE 2015

Départ ce matin à 08h15 de la maison.

9h00 : 1ere séance avec Samuel pour du travail de renforcement des cuisses. Difficile et quelques pleurs à la fin de la séance.

10h00 : Séance de relaxation avec mon Ostéo préféré : "Je suis zen".

11h00 : Petit encas et retour avec ma tutrice Léa pour du travail au sol. On a essayé les attelles pour améliorer la position de mes jambes et déverouiller mes genoux pour la marche. Ca y 'est elles sont commandées.

12H00 : Séance d'ostéo avec Fred suivie par une séance avec camille d'ostéo. elle est française et vient faire un stage de 2 mois pour apprendre la méthode Essentis. 

Enfin la cantine avec ma copine Zoé et séance photos à la fin.

DSCN3103

DSCN3115

DSCN3118

DSCN3133

DSCN3146

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GABRIELLE A BARCELONE
Publicité
Archives
Publicité