Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABRIELLE A BARCELONE
12 octobre 2015

ESSENTIS OCTOBRE 2015

LUNDI 12 OCTOBRE 2015

1ere journée de notre retour en Espagne pour un stage de 2 semaines pour la méthode Essentis.

Réveil à 7h, Gaby n'est pas étonnée, c'est la même heure que pour l'école. Départ à 08h15 pour le centre.

Arrivée de bonne heure, personne sur la route aujourd'hui car c'est férié, journée nationale de l'hispanité.

Heureuse surprise dans le hall d'attente avec l'arrivée de 3 autres filles RETT. Demain je vous montrerai mes copines.

9h : Début des hostilités avec un nouvel ostéo pendant 30 mn, reprise en main tranquille. Frèd G. prend ensuite le relais avec Gaby pendant 30 mn.

10h : Léa ma tutrice commence ma 1ere séance de travail au sol et surtout d'évaluation.

11h : Petit encas et reprise avec Samuel pour le travail des jambes, c'est dur...

Regardez ma tête à la fin de la séance.......

12h : Piscine avec Jorge l'ostéo, séance reposante et relaxante. Avez-vous remarqué que Jorge n'avait plus sa barbe ?

Pas de repas chez Maxim's ce midi, c'est férié.

A demain.

DSCN3052

DSCN3057

DSCN3060

DSCN3093

DSCN3097

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage ma puce ! profites bien de ces 15 jours pour bien progresser . Ta kine.
T
Salut les Croisette, 15 jours dédiés à notre petite Gabiche ! Gros bisous on pense à vous.
A
Bisous de tonton Arno et tata Elo.... Emma lui fait un bibi....
GABRIELLE A BARCELONE
Publicité
Archives
Publicité