Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABRIELLE A BARCELONE
12 février 2015

JEUDI 12 FEVRIER 2015

Début de la matinée avec Léa pour une nouvelle séance de piscine. Eau toujours aussi chaude c'est chouette....

Léa montre à Maman les différents exercices à reproduire en France. Travail également sur le bord de la piscine pour la position assise et le 4 pattes.

Séance terminée, Léa a mis en place le "Thératogs" pour du travail au sol.

Petit encas à 11H, je commence à être fatiguée.

J'ai rencontré une autre petite fille RETT de 3 ans qui vient de Carcassonne. 

Séance suivante avec Sara pour une séance de massage des cuisses.

Petite séance d'Ostéo avec Fred pour revoir les exercices à faire à la maison. (Position du foetus, massage du crâne et du visage)

Petite séance de 30mn avec Yolanda pour du travail simple au sol. "Ses lunettes me plaisent toujours autant..."   

Dernière séance de 30mn d'accupuncture avec Anna.

A la fin de la matinée nous apprenons que Sandra quitte le centre Essentis pour d'autres horizons. (Pas facile de la remplacer...)

Repas.

A demain pour la dernière.

DSCN0532

DSCN0526

DSCN0541

DSCN0557

DSCN0572

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou fin du séjour pour vous, je suppose que vous serez content de revoir votre petit Gabin qui au bout de 15 jours aura bien changé.<br /> <br /> Je trouve que Gabrielle prend bien appui sur ses bras.<br /> <br /> biz à tous les 3
GABRIELLE A BARCELONE
Publicité
Archives
Publicité