Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABRIELLE A BARCELONE
24 avril 2014

JEUDI 24 AVRIL 2014

IMGP9526

IMGP9522

IMGP9531

IMGP9536

IMGP9544

Début de la matinée en beauté car séance de piscine avec Patrica ma tutrice.

A 10h, 45 mn de massage avec Michelle et ostéo avec Fréderic G. pour le dernier quart d'heure.

Ce dernier a confirmé que ma légère déformation du crâne s'était bien remise.

Ensuite séance de travail au sol avec Sylvia.

Dernière séance de la matinée avec Lucy pour le massage du visage. 

Ensuite notre repas tant attendu chez "Maxim's".

Mamie a goûté pour la première fois du gaspacho..

Frèd G. nous a confirmé qu'on aurait également Patricia comme tutrice au mois d'octobre, super....

Tout le monde confirme que j'ai beaucoup plus d'appétit qu'en France et que je vide mon assiette en un rien de temps.

A demain pour la dernière journée..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc à vs 3,après avoir suivi les efforts de Gaby sur ces 3 semaines,vs voilà prêts pr le retour en Picardie...ss la pluie!! Bravo à la miss pr les progrès accomplis,à très vite,bisouss à ts
T
Profitez du climat et de la paella.... We gris prévu sur Paris.... Bisous
L
Dernière journée pour Gaby. Les 3 semaines sont passées vite! Bon retour vers la Picardie. Nous on est pressée de vous revoir!! Biz
F
Allez Gabrielle, encore une journée et retour à la maison avec de beaux progrès dans les valises. Gros bisous.<br /> <br /> Florence, Cyril, Valentin (et Geneviève).
T
Bonsoir,<br /> <br /> Gaby avait l'air bien ! <br /> <br /> Bientôt le retour à la maison. <br /> <br /> Bonne fin de séjour.<br /> <br /> Bisous :)
GABRIELLE A BARCELONE
Publicité
Archives
Publicité