Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABRIELLE A BARCELONE
17 avril 2014

JEUDI 17 AVRIL 2014

Début de la matinée avec Béatriz pour du travail au sol. Le rythme était tranquille car j'avais du mal à me réveiller ce matin.

Massage dans la foulée avec Michèle où là j'ai commencé a éclaté de rire.

Séance suivante d'ostéopathie avec Frédéric.

De nouveau du massage mais du visage avec Lucy.

Et pour terminer une séance de travail au sol avec léa. J'ai passé ma séance a éclater de rire. On a appris les positions assis le plus adapté pour moi. (Pour renforcer mes bras, pour corriger ma scoliose et pour être prêt pour le 4 pattes). 

Mes parents ont pris des notes pour être au top en France.

IMGP9344

IMGP9363

IMGP9367

IMGP9371

IMGP9379

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui oui Gabrielle, tous les jours nous regardons le mal que tu te donnes, et lisons avec grande attention tout ce que tu fais. Tu es très patiente et courageuse. Maman et Papa peuvent être fiers de toi !!!<br /> <br /> Nous espérons que tu pourras te régaler d'oeufs ce week-end.<br /> <br /> Felices Pascuas en la Esperanza !<br /> <br /> <br /> <br /> Florence, Cyril, Valentin (et bien évidemment Geneviève)
T
Je ne sais pas si c'est d'avoir les fesses à l'air ou les massages mais elle s'éclate la Gabiche !!!<br /> <br /> Est ce que c'est férié aussi pour vous lundi ou il y aura cours normalement ?<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4.
T
Bientôt le week end Gabychou, courage ;-) <br /> <br /> En plus tu vas pouvoir te régaler avec les chocolats de Pâques. <br /> <br /> Bisous à vous
T
Coucou allez gaby plus une journée ensuite détente pour le week end .tes copains, et copines sont contents de te voir en photos .bisous a vous 3
T
salut tout le monde<br /> <br /> J'attends tous les jours avec impatience vos photos et vos commentaires.<br /> <br /> Bientôt fin de la deuxième semaine déjà.<br /> <br /> Gabrielle a l'air heureuse.<br /> <br /> Profitez bien de votre séjour.<br /> <br /> biz à tous les trois
GABRIELLE A BARCELONE
Publicité
Archives
Publicité