Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABRIELLE A BARCELONE
9 avril 2014

MERCREDI 09 AVRIL 2014

Aujourd'hui nous avons débuté les exercices par 2h de piscine avec Léa et Sandra. L'eau était à 34° encore plus chaude qu'hier.

Un petit encas dans la foulée car la piscine ça creuse.

Ensuite séance de "spider" avec Eric et l'Orthopédiste est venu me voir. Ils ont constaté que mon pied droit avait tendance à rentrer à l'intérieur sous mon poids lorsque j'étais debout. On verra la suite...

Pour terminer, séance de kiné avec Patricia et une nouvelle Béatriz.

Caféteria par la suite et retour à la maison.

Cette après-midi j'ai dormi 2h.

J'ai goûté et nous sommes allés faire quelques courses au magasin d'à côté.

IMGP9114

IMGP9110

IMGP9120

IMGP9135

IMGP9144

P.S : Côté météo, toujours du beau temps avec une température l'après-midi de 21/22°. 

 

 

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hola, super de pouvoir suivre Gabrielle avec ce blog. Bisous à vous 3. Karine & Ludo
T
Salut tout le monde<br /> <br /> Super de voir ce qu'ils font avec Gabrielle.<br /> <br /> Tata lo demande à toute ces personnes l'intitulé exact de leur métier c'est pour Lucie.<br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> biz
T
Coucou !!! Vous avez aussi le droit d'aller dans l'eau ? Est ce que le personnel parle bien français ? <br /> <br /> L'opération de papi s’est bien passée. Il a une coque sur l’œil aujourd'hui. <br /> <br /> Ici beau tps mais pas trop chaud. <br /> <br /> Gros gros bisous à tous les 3 et à Cicco.
GABRIELLE A BARCELONE
Publicité
Archives
Publicité