Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABRIELLE A BARCELONE
7 avril 2014

LUNDI 07 AVRIL 2014

 

Arrivée au centre à 9h15, en retard,  ça commence bien.....

1ère séance de psychomot avec Neus.

Ensuite travail au sol avec Sandra. Pour info, au bout de 20mn, elle savait déja ce que j'avais comme maladie alors que rien n'était mentionné dans mon dossier qui a été envoyé au centre en décembre 2013. 

A l'issue, séance d'ostéo avec Fréderic Guez (Le Patron....).

Et pour finir ma 1ère matinée, séance de kiné avec Léa.

Repas de chef à la cafétaria.....

Et retour à la maison où j'ai commencé ma sieste dans ma Limousine....

P.S : Repas spécial minceur à la caféteria pour Maman...

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9002

 

IMGP9008

 

IMGP9015

 

IMGP9011

 

IMGP9027

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouah... En pleine forme la Gachiche... Ça a l'air de bien lui plaire.. Bisous;
T
Bonsoir j adore gaby sur les photos .on voit quelle a l habitude des activités. pleins de bisous .
T
Alors cette première journée? Elle a l air fatigué la pepette!
GABRIELLE A BARCELONE
Publicité
Archives
Publicité